Prestations

S.A.S BOISLARD À BOURCEFRANC LE CHAPUS

Isolation des combles

S.A.S BOISLARD À BOURCEFRANC LE CHAPUS

La pose d’isolant dans vos combles est très simple puisque ce type d’isolation a l’avantage de s’adapter à toutes les toitures. Selon votre toit, vous opterez pour la forme d’isolant la plus appropriée : panneaux, rouleaux, vrac... S.A.S Boislard vous conseille de faire appel à un professionnel pour la pose de l’isolant afin de garantir l’efficacité de l’isolation. De plus, cela vous permet de bénéficier de diverses aides financières pour amortir le coût des travaux telles que le crédit d’impôt, les primes énergie...

L’isolation des combles par la technique du soufflage est une solution d’isolation facile à mettre en place. En neuf ou en rénovation, elle se fait en quelques heures seulement et ne nécessite aucun travaux particuliers dans la maison. Quel que soit la configuration de votre toiture, l’isolation des combles perdus par soufflage vous assure une isolation thermique durable.

Dans le cadre de travaux de rénovation, on imagine souvent devoir quitter le logement pendant cette période. En fait la technique du soufflage d’isolation offre un certain confort pour le propriétaire. Après la dépose de l’ancien isolant et l’élimination des déchets, les techniciens de pose préparent la surface à isoler : calcul des hauteurs et mise en place des repères, mise en place des rehausses pour éviter le débordement par la trappe d’accès.

Isolations des murs

S.A.S BOISLARD À BOURCEFRANC LE CHAPUS

Maximisez l’isolation au sein de votre logement et augmentez de quelques degrés la température intérieure ! Des déperditions de chaleur sont fréquentes dans les pièces habitées de la maison, en raison du manque d’isolation des murs. On constate jusqu’à 25% de fuites énergétiques, ce qui rend l’habitation énergivore et crée une sensation d’inconfort.

En deux parties, le mur est fait d’une surface brute en briques qui constitue la structure de la maison et d’une contrecloison qui peut être une plaque en plâtre ou une cloison en briques plâtrières. Ce type de mur périphérique présente une cavité vide dont l’épaisseur peut varier de 3 à 20 cm, ce qui, en l’absence d’isolant, provoque un courant d’air. S.A.S Boislard propose une isolation efficace, pour lutter contre les phénomènes de condensation et de refroidissement des parois et des pièces.

Isolation des plafonds rampants

S.A.S BOISLARD À BOURCEFRANC LE CHAPUS

Nous assurons l’isolation phonique et thermique de votre maison, à Bourcefranc Le Chapus.

Nous créons et installons des faux plafonds, de Niort à Maremnes, en passant par Oléron.

Combinant esthétique et isolation, les faux plafonds recouvrent les plafonds d’origine, abîmés ou trop peu isolés.
Ils peuvent être personnalisés et apportent de l’harmonie à vos pièces.
Ils vous protègent du bruit et du froid.